L'arbre des souffrances
- Renaud Servotte
- 9 juin 2015
- 2 min de lecture
Je me suis rendu au parc de la rue d'oignies à Aiseau. pour reprendre des mesures auprès de quelques arbres particuliers. C'est le site de l'ancienne « Glaceries Sainte-Marie d'Oignies » où, pour la petite histoire, les vitres de l'Empire State Building de New-York furent produites.
L'arbre des souffrances ou des délivrances comme je préfère l'appeler. J'ai connu cet arbre grâce à mon amie Hélène Delepine.

Elle en parle dans son livre
''Leurs voix m'ont ouvert la voie''. Voici ce qu'elle en dit : '' Cet arbre recycle la souffrance et la transforme en amour qu'il envoi dans l'environnement. Il donne l'énergie nécessaire pour que chacun trouve la solution qui lui convient. Il est là pour aider. L'arbre précise et insiste: '' La peur est le pire ennemi de l'Homme. La peur réduit l'énergie et nous éloigne de notre intuition.'' Cet arbre indique deux autres arbres qui se trouvent en face de lui comme étant une porte. Il demande que les visiteurs passent entre ces deux arbres pour franchir ''la porte du temps''. Celle-ci marque la coupure entre le temps où l'on porte sa souffrance et le temps où l'on vient la déposer. Après avoir déposé son fardeau , la personne peut retrouver la paix intérieure. ''
Merci Hélène de nous avoir révélé cet endroit via la communication animale/végétale. Mais que nous révèle la géobiologie de ce lieu?

La porte du temps
C'est ici que tout commence pour celui qui vient déposer son fardeau.

L'arbre des souffrances
Deux bancs ont été installés devant l'arbre pour se recueillir. Celui de gauche a le même effet que la porte du temps. On le verra plus loin. Celui de droite est parfait pour récupérer après avoir déposé son fardeau.
Relevé géobiologique du site La porte du temps est en réalité une faille traversée par un important réseau Hartmann et par un courant d'eau souterrain. Ces deux phénomènes ont pour particularité d'emporter de l'information. La faille, elle, draine votre énergie et la ramène à la terre. L'information puisée par la faille et transportée par le réseau et le courant d'eau traverse ensuite l'arbre des souffrances.

Le banc de gauche est également sur le passage du cours d'eau et est de plus face à une cheminée cosmotellurique négative.
Mieux vaut ne pas y rester trop longtemps. Par contre, si vous suivez le 'protocole' d'Hélène, le banc de droite sera l'endroit idéal pour profiter des bons conseils de l'arbre des souffrances. Votre champ vital sera ainsi au moins doublé. Voila les informations obtenues par Hélène Delepineconfirmées par la géobiologie. Cerise sur le gâteau : - Une petite cheminée C/T positive se trouve entre la porte du temps et l'arbre des souffrances. - un nœud Peyré (or) se trouve à droite de la porte.
Commentaires