Rééquilibrage énergétique par le son - 1ère partie
- Renaud Servotte
- 29 avr. 2016
- 2 min de lecture
Aujourd'hui, je vais, en quelques lignes, vous présenter un moyen simple de recentrer vos chakras. Attention, cette technique ne remplace d'aucune manière un véritable travail sur soi (stress, pensées refoulées, dévalorisation, ...) mais peut considérablement vous aider dans votre processus de développement personnel.

Je vais ici mentionner un procédé de lecture d'aura par électrophotonique. Si vous voulez en savoir plus sur ce procédé, je vous invite à consulter cet autre article.
Afin de rééquilibrer ses chakras, il y a plusieurs méthodes dont des techniques de sonologie. Celle que j'utilise actuellement se base sur la vibration de 7 diapasons qui vibrent à la même fréquence que nos chakras plus un 8ème diapason de 128Hz.
Dans cette vidéo, vous pouvez entendre mais surtout ressentir (utilisez de bonnes enceintes ou un casque audio) l'effet de cette vibration. Ce diapason active normalement votre 4ème chakra, celui du cœur.
Ce diapason de 136.10 Hz est principalement utilisé au niveau du chakra du cœur. Il est très efficace dans l'aura en balayage ou en le posant sur différents points du corps. Il est recommandé de le combiner au diapason de 128 Hz. En plus de recentrer vos chakras, vous ressentez une profonde relaxation et un sentiment d'apaisement.
Comme il me reste encore une partie de mon esprit cartésien, j'aime toujours vérifier mes pratiques. Pour ce faire, j'ai analysé mon corps énergétique et émotionnel avant et après l'utilisation des diapasons grâce à un lecteur d'aura électrophotonique GDV.
Voici les résultats :
1. Avant la séance de soin avec les diapasons :
Ici vous voyez mon corps émotionnel qui est très chahuté.

Pas besoin de vous dire que je fais un travail sur moi pour le moment au niveau de mes émotions... Il y a quelques années encore, j'avais le corps émotionnel d'un glaçon. Le but du rééquilibrage sera d'harmoniser l'énergie émotionnelle autour de moi.

Ici, vous voyez mon corps énergétique (plus émotionnel, seulement énergétique).
Là, à part une faiblesse à la rate et au pancréas tout va très bien.
Ici c'est la confirmation des deux graphiques précédents.

En couleur vous voyez mes chakras émotionnels complètement en vrac. En hachuré vous voyez mes chakras énergétiques pratiquement centrés. L'état émotionnel est très changeant. Il varie fortement pendant la journée en fonction de vos rencontres, de vos pensées. En revanche, l'état énergétique est beaucoup plus stable. La priorité est donc d'avoir un corps énergétique centré. C'est pratiquement mon cas.
2. Après avoir suivi une séance avec mes diapasons :

Voici le résultat après le rééquilibrage sonore avec les diapasons : mon corps émotionnel est beaucoup plus équilibré. Il n'y a presque plus de trous. Une deuxième séance permettrait de retrouver l'harmonie.

Et mon corps énergétique va toujours aussi bien.
Mes chakras émotionnels sont revenus à la normale et mes chakras énergétiques sont restés dans le bon.

Le rééquilibrage de nos chakras, tout au moins émotionnels, est efficace par le son grâce aux diapasons.

Si vous voulez en savoir plus, nous organisons des ateliers pratiques sur cette thématique.
留言