Pierre qui Tourne de Velaine 1ère partie
- Renaud Servotte
- 5 oct. 2015
- 2 min de lecture
Selon la légende, elle tournerait avec le soleil. Elle est en grès bruxellien. Sa hauteur hors sol dépasse 3 m.
À proximité de ce menhir, classé en 1980 mais dont les abords n’ont jamais été fouillés en détails, se trouvent deux polissoirs. Des vestiges néolithiques variés ont été trouvés aux alentours : tessons de poterie, fragments de haches polies et divers silex taillés . Les autres pierres et lieux proches sont également dignes d'un grand intérêt si pas plus et seront analysés dans la 2ème partie.
Ce n'est pas la première fois que je me rends à cet endroit. Je suis déjà venu avec des amis et nous avions déjà fait un petit nettoyage. Mais le site était toujours pollué et ne remplissait plus ses fonctions. Comme j'habite à deux pas, je tenais vraiment à le réhabiliter mais surtout à le comprendre.

Cette fois ci, avant d'arriver sur le site, mon attention est attirée par une pierre cachée sous un bosquet. J'y trouve un petit orbe, un élément lié au feu. Celui-ci m'enjoint d'augmenter l'énergie de ce lieu et de le nettoyer. Je le fais avec plaisir. C'est seulement plus tard que je réaliserai qu'en réalité il s'agissait d'une porte énergétique à franchir en pleine conscience afin d'augmenter mon niveau vibratoire. Effectivement, après cela mes perceptions s'affinent et je suis plus en phase avec le lieu.
Me voila à nouveau en présence de la pierre qui tourne. En prenant le niveau vibratoire du lieu je m'aperçoit qu'il équivaut au site que je viens de dynamiser précédemment à la porte.


J'avais déjà identifié que la pierre se trouvait sur un réseau Hartman 4 positif est-ouest et à deux mètre d'un autre réseau Harman 4 positif nord-sud.
De plus elle est en plein sur un vortex de niveau 1 lévogyre pollué. Un vortex lévogyre est féminin et dédié à la guérison. Il fait baisser notre plan équatorial et joue sur notre premier chakra.
Finalement, une ley line le traverse. Une ley line est une ligne énergétique positive en relation avec le champ magnétique terrestre. Les ley lines relient bien souvent les sites sacrés entre-eux.

Jusqu'à présent, le menhir était négatif. A tel point que lorsque que l'on glissait la main dans un creux de la pierre, notre champ vital nous collait au corps.
J'appelle le gardien jupitérien afin de confirmer mes ressentis.
Je dois nettoyer le vortex, la ley line et repositionner le réseau Hartmann nord-sud sur le menhir afin de réactiver le site.
Cela a l'air évident comme cela mais il m'a tout de même fallu plus de deux heures pour m'assurer que le site était bien purifié et fonctionnait à nouveau. J'ai demandé à plusieurs esprits de la nature et deva de m'aider.
En partant le menhir vibrait deux fois plus qu'en arrivant. J'y suis retourné deux jours plus tard et le menhir avait à nouveau doublé sa vibration. Il peut à nouveau purifier la région.
Il reste encore bien des mystère dans ce bois. La pierre qui tourne n'est qu'un partie d'un système plus vaste. Je compte bien le découvrir et vous en faire part.

תגובות