top of page
Recent Posts
Featured Posts

La méditation dirigée Q.H.H.T

  • Photo du rédacteur: Renaud Servotte
    Renaud Servotte
  • 15 nov. 2015
  • 3 min de lecture

QHHT est un outil pour accéder à la partie omnisciente de nous-mêmes aussi appelé le Soi Supérieur, ou l'âme elle-même. Quand nous nous incarnons sur Terre, nous oublions nos vies antérieures et la connexion à nos âmes et à La Source. QHHT permet à tous de s'engager avec le subconscient, car il réside au-delà de l'esprit conscient Ceci étant la plus grande partie de nous-mêmes qui est toujours connecté à la source, et possède une connaissance et une capacité accrues pour réaligner le corps physique.

Cette technique a été élaborée par Dolores Cannon qui a commencé sa recherche de la connaissance et de la réincarnation sacrée il y a près de 50 ans en affinant sa méthode de QHHT de l'hypnose. En créant une méthode sûre et efficace qui contourne le bavardage de l'esprit conscient et se concentre sur l'obtention d'informations.

Personnellement, j'ai participé à un atelier de groupe et la pratique ressemblait plus à une méditation dirigée. Cette technique permet, pour certains, de lâcher le mental et d'être en pleine conscience grâce au processus dirigé. Il n'est pas question ici de voyage astral.

Je rappelle que le but de notre incarnation terrestre est de profiter de la matière qui nous entoure et de vivre une vie simple et heureuse sur terre. L'intérêt d'une telle pratique est d'ouvrir nos perceptions à qui nous sommes, que voulons nous profondément et le cas échéant de rechercher la cause d'une maladie.

Voici les informations que j'ai pu obtenir grâce à cette méditation :

Mon premier voyage se passe dans le passé, une de mes vies antérieures. La première chose que je perçois sont mes mains. Elles sont puissantes, fortes. Elles sont en action et travaillent du cuir. Je suis devant une table en bois. Je m'aperçois que je ne suis pas seul. Il y a un grand nombre de tables comme la mienne dans cet entrepôt. Je suis dans une tannerie et beaucoup de personnes y travaillent.

Je réalise que cette vie m'a permis d'expérimenter la délicatesse et la confiance en moi.

La méditation dirigée m'amène à un jour important de cette vie. J'y vois une personne qui m'est proche. Elle a été écrasée par une calèche un soir sur la place publique.

Finalement je suis mené au dernier jour de cette vie. Un soir d'hiver, en rentrant chez moi, une cabane en bois isolée dans la forêt, éclairé par ma lanterne je me trouve nez à nez avec une meute de loups. J'ai très peur. Et puis plus rien.

Le deuxième voyage m'amène dans une forêt. Celle-ci abrite mon ange gardien. Je dois l"appeler afin qu'il me rejoigne. Je l'aperçois. Il ressemble à un hybride cheval/hippocampe. Il a une armure et une lance. Il tient dans son autre main une boite qu'il me tend et me demande d'ouvrir. Celle-ci contient une roche à multiples facettes. Il me dit que je dois parcourir toutes ces facettes, qu'elle sont miennes. Peu importe si elles sont blanches ou noirs. J'ai tout mon temps pour les parcourir, il n'y a aucune urgence bien au contraire. C'est en étant présent dans mon corps que je pourrai toutes les découvrir.

Mon troisième et dernier voyage se déroule dans le futur. La méditation dirigée nous propose trois portes. Ces trois portes mènent à des époques différentes de mon futur: dans 100, 200 ou 300 ans. Une force me guide vers la troisième porte.

Me voila 300 ans plus tard, plongé dans l'obscurité. Je ne suis plus sur Terre. Je ressens une énergie lunaire mais en même temps, je suis dans un liquide. Mon apparence est très étrange. Je suis minuscule.

La méditation me guide vers ma maison. Celle-ci est une forme géométrique. Je ne comprends pas ce que je suis ni où je vis.

Ensuite mon environnement prend forme et je commence à percevoir qui je suis. Beaucoup de temps s'écoule, je grandis tout doucement, je m'allonge dans tous les sens, je suis plein de ramifications. Le temps continue de passer. Je prends conscience des autres organismes autour de moi. Nous sommes différents mais partageons une même destinée. Nous sommes en symbiose. Nous commençons à nous rejoindre et à ne faire qu'un les uns avec les autres.

Je ressens l'unicité de mon existence. nous sommes partout à la fois. Je ne fais qu'un avec mon environnement. C'est très agréable. Finalement, toutes choses ont une fin et je m'efface doucement. Avant de m'éteindre, je laisse derrière moi une petite source de vie. Un minuscule petit être.

 
 
 

Comments


Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square

Nous contacter :

Si vous souhaitez nous rencontrer, une analyse géobiologique, participer à un atelier, organiser une initiation de groupe, faire une balade ou pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous nous déplaçons dans toute l'Europe !

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black SoundCloud Icon
  • shoutout
  • home
  • style de vie
  • nos activités
  • nos aventures
  • Rencontres
  • bulle
  • nous suivre
bottom of page